ANIMATIONS

Les animations de l’année

Le TC Torcy est également un club dynamique qui a pour but de rassembler les passionnés de tennis dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour de différents événements. Des tournois internes pour toutes catégories, des stages durant les vacances pour les jeunes mais également des fêtes organisées tout au long de la saison permettront à tous de se réunir dans votre club pour des moments de partage.

foot

Matchs de Foot ou Tennis-ballon

Une fois par trimestre, les adolescents se retrouvent durant deux heures afin de s’amuser autour de parties de football, tennis ballon et d’un gouter.
Inscription au tableau d’animation du club (2€ par personne) ou en ligne en cliquant ici

parents-enfants

Parents / Enfants

Nous vous proposons de venir jouer avec votre enfant, de remporter des défis avec lui, autour de jeux tennistiques.
Inscription au tableau d’animation du club ou en ligne en cliquant ici

Rassemblement cours adultes

Une fois par mois a lieu le rassemblement des adultes de 10h à midi avec petit déjeuner, match et bonne humeur garantie !
Réservé aux cours adultes, badges loisirs et aux parents des enfants de l’école de tennis.

Fitness tennis

L’école des femmes

Ceci s’adresse à vous les filles ! Vous voulez vous  dépenser ? vous amuser ?
Venez faire un peu de GYM-TENNIS !
1 mercredi par mois / 12€ la séance (1h30) ou 100€ l’année

Spécial Samedi

Un professeur vous attend le samedi de 17h à 18h pour travailler un coup technique précis qui manque à votre jeu !
Thème et inscription au tableau d’animation du club ou en ligne en cliquant ici

Fête de Noël

La fête de Noël est organisée tous les ans avant les vacances de Noël. Jeux, gouter, matchs et cadeaux du père Noël pour les plus petits sont aux rendez-vous.

Fête de fin d’année

La fête de fin d’année est l’occasion de se retrouver tous ensemble autour de jeux, competitons de tennis et se donner rendez-vous l’année suivante !