L’esprit

Tennis club de Torcy

Un esprit jeune, convivial et proche de ses adhérents

Le TC Torcy, association sportive, affiliée à la Fédération Française de Tennis est un club de tennis en Seine et Marne ouvert aussi bien aux Torcéens qu’aux résidents d’autres villes. Un club et un esprit chaleureux, familial, à taille humaine, avec ses 300 membres, où règne un esprit de convivialité primordial à la bonne ambiance au sein de l’association.  Tous les passionnés de tennis sont les bienvenus.

Son école de tennis reconnue dans le département pour son dynamisme et la qualité de son enseignement lui assure longévité et stabilité.

Si l’orientation compétition est également une force, le TC Torcy se repose avant tout sur sa proximité avec tous ses adhérents des plus grands aux plus petits, de part de nombreuses animations réparties au cours de la saison.