Nos installations

Nos Installations

Des courts intérieurs/extérieurs pour une pratique idéale toute l’année

Nos installations permettent au club de posséder un ratio courts/licenciés remarquable avec 3  courts extérieurs en green-set ainsi que 4 terrains couverts et chauffés, également en green-set. Son club house de 140m² accueille tout le nécessaire pour les adhérents (douches, vestiaires F/H, WC, bar) et une télévision accessible à tous.  Vous y trouverez un accueil permanent de 9h à 22h. Des espaces verts sont également accessibles lorsque les conditions le permettent. Il est très agréable de se poser quelques minutes au soleil avec vue sur les courts. Cela permet de regarder les matchs lors de la saison et même apprécier les progrès de son enfant pendant les courts de tennis.

Un club en Seine et Marne accessible par tous

Situé au Nord-Est du département de la Seine-et-Marne (77) dans la commune de Torcy, à quelques minutes à pied de la gare de RER A, le club est parfaitement accessible en transport en commun , également desservi par plusieurs lignes de bus (arrêt devant le club). La ville de Torcy se situe entre l’A104 et l’A4 ce qui permet un accès rapide au club.

Le TC Torcy dispose de son propre parking privé.