Jeunes - Tarifs et inscriptions

Plusieurs formules adaptées au désir et besoin de chaque enfant : tout commence à 3 ans avec le baby tennis pour finir à champion !

Chaque formule comprend 30 séances (hors vacances scolaires) par année et pour chaque inscription, la licence de la Fédération Française de Tennis (20 €) est incluse.

Pour les compétiteurs, nous proposons un coaching mental fait par des professionnels en accompagnement, en ergothérapie, en hypnose. Toutes les informations du pôle compétition disponibles ici.

Pour les parents, nous proposons des groupes de paroles pour partager, échanger et s’entraider.

École de Tennis (de 3 à 10 ans)

École de Tennis (de 11 à 17 ans)

Class Tennis (école primaire)

Pour les torcéens, nous proposons aux écoles primaires la formule CLASS’TENNIS : Une fois par semaine, nous venons chercher les enfants à la sortie de l’école, nous les accompagnons jusqu’au club, nous les faisons goûter puis leurs donnons un court de tennis. Les parents viennent chercher leur enfant à la fin du cours.

• Enfant pris en charge à la sortie de l’école primaire
  • Mardi : école Julie Daubié
  • Jeudi : école du Clos
  • Goûter au club