Loisir - Tarifs

Nos 3 courts extérieurs en green-set ainsi que nos 4 terrains couverts et chauffés, également en green-set, vous accueillent tout au long de l’année pour votre pratique du tennis en loisir. Les courts extérieurs sont louables et accessibles 7 jours sur 7 avec le badge d’accès.

Si vous êtes inscrits à des cours de tennis dans notre club, l’accès aux courts est gratuit mais requiert le badge pour les courts extérieurs. Sinon, vous pouvez prendre un forfait loisir vous donnant accès à l’ensemble des terrains. Pour la souscription à cette formule, la licence de la Fédération Française de Tennis (29 €) est incluse.

Les courts extérieurs nécessitent un badge d’accès que vous pouvez obtenir auprès du club pour 10 € l’unité.

Forfaits Loisir

Badge d’accès aux courts extérieurs

• Pour un accès illimité aux courts extérieurs
  • 7 jours sur 7